Sonic The Hedgehog: Part Two

Sonic The Hedgehog: Part Two 1.02

Sonic de retour dans votre mobile contre Robotnik

Sonic est de retour dans une application en Java compatible avec la plupart des téléphones portables du marché. Vous avez aimé la première partie de Sonic the Hedgehog? Vous allez adorer en finir avec cette seconde partie. Lire la description complète

Les plus

  • Fidèle à l'original
  • Graphismes de très bonne facture
  • Gratuit

Les moins

  • Assez court

Excellent
9

Sonic est de retour dans une application en Java compatible avec la plupart des téléphones portables du marché. Vous avez aimé la première partie de Sonic the Hedgehog? Vous allez adorer en finir avec cette seconde partie.

Sonic The Hedgehog: Part Two reprend à l'identique les aventures de Sonic, sorties en 1991 sur Sega Megadrive. Quant au gameplay, adapté spécialement aux téléphones portables, il se calque sur la première partie, avec des touches spécifiques sur le clavier.

Sonic The Hedgehog: Part Two se compose de 4 zones à parcourir pour terminer le jeu. Il s'agit du labyrinthe qui se compose de tunnels aquatiques, de Star light qui se déroule dans l'espace, Scrap brain en plein ville mécanique et enfin la Final Zone où la rencontre avec le docteur Robotnik s'annonce palpitante.

Sonic The Hedgehog: Part Two se comporte plutôt bien et affiche des graphismes d'excellente qualité pour la taille de l'écran auquel ses aventures sont adaptées. La bande-son, elle, fait repartir les enfants des années 80 dans le passé. Magique.

Sonic The Hedgehog: Part Two est un jeu de Sonic gratuit en java pour téléphone mobile qui tire à merveille son épingle du jeu. A installer tout de suite, surtout si vous avez déjà dévoré la première partie.

Sonic The Hedgehog: Part Two

Télécharger

Sonic The Hedgehog: Part Two 1.02